Le monde des prépaiens BCPST du 974

Bienvenue au coeur de la prépa bio de la Réunion. Prenez votre sac à dos et venez visiter ce monde étrange et farfelu qu'est la BCPST du 974.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Soirée de désintégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony

MessageSujet: Soirée de désintégration   Dim 1 Avr - 17:35

Je sais qu'il existe déjà un topic pour ce thème mais il faut qu'on en discute entre nous avant de proposer quelque chose.

D'après les profs et la plupart des secondes années (au moins 7...) il serait mieux de faire cette soirée avant les résultats de l'écrit ( plus de monde, moins de pleurs...). Reste à voir le jour de la semaine ( y en a qui ont encore cours à cette époque...).

Il nous faudrait aussi une salle (ou une plage avec le risque de prendre 1200 euros d'amende...). Il semblerait (d'après Cécile) que le Tampon soit en mesure de nous prêter une salle, en tant qu'association que nous sommes. Cependant je pense qu'il faut s'y prendre assez a l'avance en sachant que les démarches administratives sont parfois longues...Soit on essaie de faire un saut à la mairie pour se renseigner, soit on appel (déjà fait mais à réitérer...).

Ou sinon on squatte tous chez la présidente Very Happy

Bon voilà
J'espère que vous aurez quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin

MessageSujet: Re: Soirée de désintégration   Dim 1 Avr - 20:20

Hum je pense aussi que ca devrait se faire avant les résultats. Ca parait beaucoup plus euh...pratique pour vous et ca permettra a tout le monde de venir.
Sinon pour le jour, je proposerais un mardi aprem vu que c'est le jour où on a le moins de cours...meme si ca nous fait rater quelques heures que meme...
Pour la salle, si la mairie peut vraiment nous en prêter une, il serait mieux de se déplacer. Les coups de téléphone sont souvent euh...non je ne dirais pas inutile dans les administrations mais euh... Rolling Eyes voilà quoi...si on veut que les choses bougent vite il faudrait se déplacer...
Mais la proposition de squattage est pas mal non plus Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Soirée de désintégration   Sam 7 Avr - 18:21

alors moi je pense que c'est une bonne idée de faire la fête.
je me rends pas compte du tout par contre ce que c'est le mardi en question mais bon si toto et notre très chère présidente sont OK sa me va...

le skouatage serai pas mal et la salle aussi, le seul problème que risque de présenter cette soirée (puisque ce sera un soir et donc une nuit....) sera probablmement le dodo de tous les gens...

Propositions de solut°:
- ne pas dormir du tt et arriver tous en zombis de lendemain No
- dormir à même le sol en mode réfugié confused
- pouvoir se fournir en matelas et lits de camps et/ou au moins des duvets Twisted Evil

voila c'est tout....
Cric

MessageSujet: Re: Soirée de désintégration   Sam 7 Avr - 18:24

hey la hé ho non mais hé...
bon jveux bien faire un saut a la mairie parce que le squattage......
n'est ABSOLUMENT PLUS DACTUALITE!!!!! Suspect

non en plus c pas vrai, ca me gene absolument pas de le faire chez moi, le seul pb est que j'habite au bout du monde!!

Soirée de désintégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1